Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La beauté avec Sarah
25 février 2014

2: gommages et masques

Salut a tous

 

Aujourd'hui nous allons parlez: Des gommages et des masques

Pour commencer , ont fais gommages et masques pour enlever les pores et les peau mortes qui se trouve sur notre visage mais aussi sur notre corp ! Le but et pas de tuer notre visage ou notre corp mais de le nettoyer en profondeur , il faut pas le faire tous les jours car sa peut nous abbimer la peau très fortement .

1: Je vous conseille de le faire 2 fois par semaines cela suffit largements . Par exemple vous pouvez le faire le mercredi et le vendredi .

Pour l'appliquer , on commence par le menton et on monte vers le front en fessant des mouvement circulaire pendant environ 3 minute par plus sinon ça vas l'aggreser . Ça peut faire du bien a votre peau mais sa peut aussi la fagiliser alors ATTENTION a l'hydration . Il faut bien s'hydrater aprés avoir fait un gommage .

2 :Passons aux masques , les masques sont fait pour regenerer votre peaux aprés avoir fait un gommages . Car quand vous avait fait un gommages vous avez assaiché votre peau , donc il faut lui redonner de la vie avec un masque et juste aprés appliquers votre creme hydratante . Pour l'application de votre masque , vous l'appliquer au doigt ou au pinceau comme vous voulez et puis laissez possez 3 a 5 minutes en fonction de l'hydratation que vous souhaitez recevoir . Voilou

 

Donc MERCI d'avoir lu mon deuxieme article , vous allez vous dire mais ou est le premier ? Je sais le premier article vas etre bientôt arriver j'ai eu un probleme sur mon deuxieme ordi et il est sur cette ordi la ! Donc je ne peut pas le poster maintenant mais je vais essayez de le faire au plus vite

BISOU et a bientôt xoxo !

Publicité
Publicité
Commentaires
La beauté avec Sarah
Publicité
Archives
Publicité