Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La beauté avec Sarah
24 février 2014

1 : le fond de teint and co : Aujourd'hui on se

1 : le fond de teint and co :
Aujourd'hui on se retrouve pour parlé du fond de teint et de son application je vais vous parlez de se que moi je pense du font de teint , eau de teint , ainsi que bb cream . je vais commencer par vous parlez de la teint de ton fond de teint . 
 1 La teinte du fdp (font de teint ) : Premierement il faut que ton font de teint sois addapté a la couleur de votre peau . Pour savoir si le fdt et bien addapté  pour ta peau ,  tu peux le tester sur ta main et te mettre a la lumiére du jour , et mais ta main a côté de ton visage . Et si ses la couleur est parfaite direction CAISSE ( enfin il faut que tu annalyse toute les autres catégorie , prix , couvrance , ect a toi de choisir ) . 
2 L'application au pinceau  Je vais te mettre une photo d'un piceaux real technique c'est un exemple.CIDESSOUS
http://www.monblogdefille.com/blog/wp-content/uploads/2012/10/pinceau-fond-de-teint-real-techniques-2.jpg 
je vais faire bref car cela fait 3 fois que je le recommence et comment dire ! enfin , donc pour l'application aux pinceau c'est une trés bonne maniére de l'appliquer selon moi se n'ai pas la meilleure façons même  si elle est trés bonne ,  je préfère la prochaine façons que je vais te présenter ! je te laisse continuer de lire la suite :° ) 
3 l'application a l'éponge :
lien d'une image d'un beauty blender 
:http://www.makeupgeek.com/wp-content/uploads/Beauty_Blender1.jpg
 
Passons a mon application préferer ! hooouoou donc pour moi c'est la meilleure application car c'est celle qui a le fini le plus naturel encore une fois c'est selon mais gout . Même si elle "usse" un peu de produit se n'est pas trop dérangent . POUR quelle absorbe moin de fond de teint il faut mouiller l'éponge et l'essorer et voila ! le tour et jouer . 
Aujoud'hui je vous ai parlé de mon avis pour appliquer votre fdt j'espere que cela vous auras plus . BIENSUR j'ai pas parlé de l'application a la main je pense que tout le monde c'est le faire donc voulou ! si vraiment vous voulait que je vous l'explique n'hésiter pas a me le dire dans les commentaires . 
N'hésiter pas  nous plus a me donner des commentaires sur la présentation ect . 
Je vous  dit à  bientôt pour un prochain article ! BISOUS 
ps : desoler pour les fautes ! 
Publicité
Publicité
Commentaires
La beauté avec Sarah
Publicité
Archives
Publicité